Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
11 octobre 2008

Longue à la détente... mais là, on bat des records

Canalblog_25Ça y est, j'ai fini de télécharger et de commenter un petit peu les photos de mon voyage à Quito, en janvier 2007 (oui, j'ai honte!!!). Si vous voulez découvrir un peu de ma ville à travers mes yeux, n'hésitez pas à aller y faire un petit tour, sur la colonne de gauche. Certaines photos ont des commentaires attachés qui n'apparaissent pas dans le diaporama.

Ah, et je compte sur ma chère family (et amis) pour pointer la moindre erreur qui se serait glissée dans mes comm's.

Publicité
Commentaires
M
Gambadou, l'ère de l'APN est terrible pour ça. On accumule une telle quantité de photos!!!
G
je suis dans mes albums photos et j'ai plus de retard que toi !
Publicité