Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
24 octobre 2008

I'm so happy

Eh oui, c'est une belle surprise qui est arrivée aujourd'hui. Ma swappeuse, qui n'était autre que Mirontaine, m'avait concocté un colis plein de petites merveilles.

Londonswap1

Quelques minutes après, voici ce que j'ai découvert!

Londonswap2

Côté livres, La chute du British Museum, de David Lodge et Brick Lane, de Monica Ali (en anglais). Je suis déjà bien impatiente de les découvrir.

Un très joli carnet, pour le plaisir de noter mes petits secrets, ou tout simplement pour le plaisir de mes yeux de collectionneuse.

Côté gourmandises, des bonbons et de la marmelade (j'en retournerais volontiers dans ma cuisine chercher un morceau de pain, tellement elle me tente).

Une boîte de thé Darjeeling, un de mes préférés. Très bien vu, Mirontaine!

Et pour gâter mes petits loups, My brother, d'Anthony Brown (dont je n'ai jamais rien lu, honte à moi), que je me ferai un plaisir de découvrir avec mes bonhommes en anglais.

Je suis plus que ravie! Mille fois merci, chère Mirontaine, tu as fait très fort! Et merci également à Ys, qui a rendu cet échange possible.

Et comme je suis incorrigible, me voici inscrite au Swap Sexy Men, chez Fashion. Ça promet d'être amusant!

Publicité
Commentaires
M
Katell, j'ai été gâtée, c'est vrai. Et ce sexy swap, je l'attendais depuis fort longtemps aussi, alors... ;-)
K
Mirontaine réalise toujours de très jolis colis!!<br /> Tu as été drôlement gâtée!!<br /> Et oui, tu es incorrigible ;-) J'ia passé mon tour car j'ai du mal à suivre le rythme des swaps!!
M
Jules, c'est à peu près ma moyenne aussi! Mais comme je partage, autant dire que de la boîte ne restent que le carton et les papiers transparents dans les sacs à trésors des loupiots.
J
Les Quality Street sont mes bonbons favoris, je les achète pour la période des Fêtes et j'essaie de ne pas en manger plus de 3 par jour!! ;) Gourmande que je suis va!
M
- Caro[line], à ma grande tristesse, je me suis aperçue que mes diablotins aussi adooorent les QS ;-)<br /> - Anjelica, bonne idée, tiens!<br /> - Keisha, tant mieux. Il me tarde de les découvrir.<br /> - Mariangela, merci, bon week-end à toi aussi.<br /> - Isil, oui, elle a été très forte. Ton colis aussi est superbe, d'ailleurs.
Publicité