Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
24 octobre 2008

Cet après-midi à Lyon...

Un petit tour sur la presqu'île pour faire quelques courses. En passant sur le pont, j'ai été attirée par la beauté des reflets et le vol de quelques oiseaux sur le fleuve. Alors, j'ai pris le temps de me poser pour les regarder... (les photos ne sont pas top, je n'avais que mon téléphone portable pour les faire, mais vous pouvez cliquer dessus pour agrandir un peu)

Reflets1

_________

Reflets2

_________

Et à la sortie des classes, pour fêter les vacances, il y avait une folle ambiance du côté de l'aire de jeux!!!

tobbogan

Publicité
Commentaires
M
Caro[line], mais je t'en prie! ;-)
C
Ah Lyon... ville de mon cœur ! Ses fleuves et ses quais sont si beaux ! Merci pour ces photos. :-)
M
- LaBaronne, il y a toujours quelque chose à voir sur les quais, c'est vrai. Et les reflets de la ville dans l'eau sont toujours magnifiques.<br /> - Roxane, ton optimisme me fait toujours chaud au coeur.
R
Petite séquence nostalgie, où le coeur se serre un peu. Pourtant l'inconnu, toujours, est une promesse de merveilleux...
L
très belles photos....Lyon est une ville magnifique où j'ai passé de très belles années. C'est toujours un bonheur d'y revenir et je suis toujours émerveillée de ces magnifiques quais, de jour comme de nuit !<br /> bizz, bon week end
Publicité