Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
21 novembre 2008

Aujourd'hui...

... La vie lyonnaise fête son deuxième anniversaire.

Jamais, au début, je n'aurais cru que cela irait si loin, que le chemin serait parsemé d'échanges enrichissants, de rencontres très appréciées, d'aventures et de découvertes, d'amitié, de partage, de cascades de rires.

collage

Alors aujourd'hui, c'est vous que j'ai envie de remercier. Vous qui par votre présence et vos échanges me donnez la motivation de continuer chaque jour.

Publicité
Commentaires
M
Vanessa, mille fois merci!
V
Que ce lieu de vie perdure encore et encore....
M
Karine, mais bien sûr que je te pardonne ;-) C'est l'intention qui compte. J'ai été ravie de croiser ta route et je le suis encore d'échanger aussi souvent avec toi.
K
Une semaine en retard (pour cause d'absence d'ordi... tu me pardonnes??), je viens te souhaiter un bon blog-anniversaire! Ce fut un plaisir de te croiser!!
M
- Lara, il n'est jamais tard, tu sais ;-) Merci!<br /> - Mo, merci. Ça risque de continuer dans la même veine.
Publicité