Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
30 novembre 2008

Sexy et gourmand

Une semaine de fous. Rentrer dans un métier que je veux faire, mais qui exige pas mal de préalables, d'organisation (concept qui, quelquefois, décide de partir en vacances en ce qui me concerne), de patience... Bref, la semaine fut très satisfaisante mais à la fin j'étais trèèèès fatiguée.

Et vendredi soir, en arrivant, Monsieur Maijo (qui gardait Petitou malade depuis la veille) m'annonce: "Tu as du courrier qui t'attend dans le salon"... Il paraît que le facteur n'a même pas voulu le monter en personne. Il s'est contenté de dire qu'il avait un colis "pour votre épouse" et qu'il le déposait dans l'ascenceur (mmmh, pas très courageux tout ça). Quand j'ai vu le colis que m'avait préparé Stéphanie, j'ai tout de suite compris pourquoi :-D La preuve en images...

collage1

A l'intérieur de cet immense (et immensément sexy colis), une multitude de petits paquets me tendaient les bras, et j'ai dû faire preuve de beaucoup de sang froid pour vous faire une photo avant de me jeter dessus!!!

sexyswap1

Bon, et maintenant, passons aux choses sérieuses. A l'intérieur des petits paquets, j'ai trouvé:

  • Le film Alatriste, expressément venu d'Espagne (pour une fan et de Viggo, et de Perez Reverte, c'est un must).

  • La prime de Janet Evanovitch (Ranger et Morelli, j'arrive!!!).

  • Kaikan Phrase, que j'avais envie de lire depuis un petit moment (et qui est aussi drôle que sexy, dixit ma swappeuse).

Il y avait aussi des gourmandises pour accompagner tout ça:

  • Un excellent thé Mélange vénitien, qui ne va pas tarder à réchauffer mes vieux os transis de froid à l'heure où je vous écris.

  • Trois plaques de chocolat: au lait à l'Irish coffee (paix à lui, il n'a pas survécu ;-)  ), noir au piment et noir à l'orange.

Et des petits plus: une boîte décorée avec des photos de bôgosses, un calendrier 2009 zen, au cas où il y aurait surchauffe dûe à toute cette sexy population, et un set à fondue en chocolat, pour partager un sexy goûter à deux (l'homme remercie Stéphanie d'avoir pensé à lui, d'ailleurs). Une fois le tout déballé, ça donne ça.

sexyswap2

Encore merci mille fois Stéphanie. Tu m'as honteusement gâtée!!! Et un grand merci à Fashion, sans qui cette aventure n'aurait pas été possible.

Edit: voici un aperçu du sac que j'avais envoyé à Bladelor.

collage9

Si vous voulez savoir ce que ça contenait à l'intérieur, allez voir ici.

Publicité
Commentaires
L
De belles récompenses après cette semaine chargée!! Je comprends tout à fait ton sentiment!
M
- Joelle, bien vu. Remarque, peut-être il n'aurait pas voulu me le monter en personne à moi non plus :-D Enfin, ce n'est absolument pas grave, les photos sur le colis étant mille fois plus aguicheuses que le facteur en question. Mdr.<br /> - Florinette, tout à fait. Elle elle a bien fait son travail en plus ;-)
F
Stéphanie s'est transformée en père Noël, car il est magnifique ce colis !! :-)
J
Hé hé, prudent ton facteur ... il s'est dit que ton homme allait peut-être mal réagir à la vision du colis ! mdr ! Mais il était très beau, ce paquet ... que du bon ;)
M
- Praline, gourmande! :)<br /> - Bladelor, oui, visiblement nous partageons certains goûts ;-)<br /> - Anjelica, ça a fait remonter mon moral en flèche.<br /> - Lara, à qui le dis-tu!<br /> - Hydromielle, j'ai promis à Fashion de mettre un tuto en ligne... Bientôt.<br /> - Mammilou, tu ne crois pas si bien dire, hé, hé.<br /> - Uncoindeblog, tu as raison, on ne se lasse pas de contempler.
Publicité