Brillante idée encore une fois, celle de Fahion et Stéphanie d'organiser un blog pour la Saint Valentin. Je n'ai pas pu me résoudre à jouer la carte de la raison, et bien que notre voyage approche à grands pas et ne me laisse plus trop le temps de dire ouf, j'ai signé volontiers.

Et j'ai vraiment bien fait, croyez-moi, car ma swappeuse m'a concocté un magnifique colis tenant compte des restrictions quasi draconiennes que j'avais mis dans le questionnaire (eu égard à mon départ proche, donc pas de ceci, pas de cela, je n'ai pas été simple et je m'en excuse). J'ai donc découvert avec délices, dans des papiers pleins de coeurs et accompagnés de petits mots attentionnés...

Swap_Valentin

-          Côté lecture, La touche étoile, de Benoîte Groult.

-          Côté film, Tennessee Valley, que j'ai hâte de découvrir: je m'y mets dès ce soir!

-          Côté ambiance, une jolie petite bougie très parfumée, qui a fait plus d'un jaloux ;)

-          Côté cocooning, un ensemble très provençal de savon et serviette à l'huile d'olive.

-          Côté collections, une boîte à thé, un superbe carnet nomade blanc, une carte "chat" et un magnifique marque-page chinois.

-          Côté gourmandises, un paquet de croquants au citron (que je déguste en ce moment même, hé, hé) et une boîte de Mon chéri dont il n'y a plus de survivant.

-

Je dis donc un grand MERCI!!! à Arlette, qui m'a si bien gâtée!!! Et je tire mon chapeau à Fashion et Stéphanie pour l'organisation.