Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
25 février 2009

Hier...

Les garçons fêtaient mardi gras à l'école. Cette année, les personnages du Moyen Age étaient à l'honneur, vu que c'est le projet d'école. Alors, vu que je n'avais pas un temps fou pendant les vacances, j'ai fait...

mardi_gras

Le blason de Petitloulou est celui qu'il avait fait en arts plastiques, que j'ai scanné et transféré sur tissu.

Publicité
Commentaires
F
et bien si je devais faire comme toi bonsoir les dégats
M
- Gambadou, je les fais partir aujourd'hui ou demain.<br /> - Mirontaine, c'est trop mimi de les déguiser pour leurs premiers carnavals d'école.<br /> - Nath, oui, comme tu dis, il n'est pas en reste.
N
oh !le petit mimi à gauche : même pas peur !
M
Je venais revoir tes petits chevaliers pour prendre des idées,mon petit korrigan fête le carnaval de l'école prochainement :)
G
4 et 7 ans, j'adorerai !
Publicité