Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
21 mars 2009

Blog en pause

lyon_n_b_1

Père céleste ! Tu parles à l’homme de bien des manières ; Toi à qui seul appartiennent la sagesse et l’entendement, Tu veux pourtant Te faire comprendre de lui. Et même quand Tu gardes le silence, Tu lui parles encore. Bénis donc aussi ce silence comme chacune de tes paroles à l’homme ; veuille qu’il n’oublie jamais que Tu parles aussi alors que Tu Te tais ; donne-lui cette consolation, s’il s’attend à Toi, que Tu Te tais par amour comme Tu parles par amour, de sorte que dans Ton silence comme dans Ta parole Tu es cependant le même Père, le même amour paternel, soit que Tu guides par Ta voix, ou que Tu instruises par Ton silence.

Søren KIERKEGAARD, Prières.

Un accident d'avion incompréhensible a fauché la vie de ma mère jeudi dernier à Quito. Les mots me manquent... Je pars ce soir. Et je vous dis à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Lou, LaBaronneC, je vous en suis très reconnaissante.
L
je comprends mieux...je suis vraiment désolée.... comme tu dis, incompréhensible et si douloureux à la fois....<br /> affectueuses pensées et sincères condoléances<br /> bises
L
Maijo, je viens de voir ton message, ayant mis un peu de temps à refaire le tour des blogs après un moment de quasi-pause. Je t'envoie toutes mes pensées et mon affection, même si c'est une maigre consolation. Bon courage à toi. Je t'embrasse.
M
A vous tous et toutes qui m'avez apporté votre soutien. <br /> <br /> Le chagrin vient et s'en va au rythme de notre installation en Chine, quelques jours plus mouvementée que d'autres... Lorsque l'activité baisse et laisse plus de temps pour la réflexion c'est plus dur, c'est certain.
L
sincèrement désolée...viens de l´apprendre...jéspère que pendant ces jours, la douleur ce soit estompée legèrement....un abrazo muy fuerte
Publicité