Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
11 septembre 2009

Yep, je n'ai que deux mois de retard...

J'ai honte de vous avoir si lâchement abandonnés, tous, depuis quelques semaines. Alors j'essaye, encore une fois, de revenir dans la blogo, d'avoir la discipline de suivre au moins quelques blogs (et vu comment marche internet en Chine, croyez-moi, c'est plus que de la discipline, c'est de la détermination qu'il faut!). Et puis, surtout, je me dois de répondre au tag de Papillon, vous savez, celui que vous avez toutes fait -et donc, bien sûr, je vais être bien en peine pour trouver des volontaires. Tout d'abord parce que je le lui avais promis, et puis ensuite parce c'est sympa, ces petits à-côtés bloguesques qui contribuent aussi à la saveur de nos espaces.

Voilà donc pour la présentation. Les règles du jeu sont les suivantes: 1. Ecrire huit souhaits 2. Dire à quoi font penser les mots proposés 3. Dire un mot sur sa tagueuse, et 4. Taguer 8 personnes et les prévenir.

Alors, allons-y pour les souhaits:

  1. Parler Chinois, le comprendre, voire l'écrire.
  2. Visiter l'Australie.
  3. Que notre cher Sar*ko national nous fasse moins honte à l'étranger (et en France aussi, d'ailleurs, tant qu'on y est).
  4. Pouvoir lire tous les blogs que j'aime sans devoir passer par des chemins détournés qui buguent et qui me font passer des heures.
  5. Revoir les blogueuses que j'aime (rassurez-vous, il n'y en a pas que je n'aime pas), refaire un salon, une balade, une sortie ciné, peu importe.
  6. Ne plus tomber malade (je ne suis pourtant pas douillette, mais depuis que je suis en Chine, je les collectionne)
  7. Avoir du temps pour me consacrer sérieusement à travailler la guitare.
  8. Recevoir du courrier en Chine (ce n'est pas tous les jours que ça arrive, et ça fait un bien fou).
  • Message: ah, cool, on a Internet aujourd'hui?
  • Blog: échange et partage
  • Prix: le meilleur prix est d'être en paix avec soi-même
  • Croix: on n'en voit pas souvent par ici
  • Scrap: encore une chose que j'aimerais avoir le temps de faire
  • Création: épanouissement
  • Bonheur: il faut savoir le reconnaître
  • Vie: le plus beau des cadeaux
  • Enfant: petite merveille
  • Passion: fin

Papillon s'est faite connaître il y a un an, avec tambours et trompettes car swappeuse formidable qui sut me faire découvrir Feist, dont je ne me suis toujours pas lassée, entre autres trésors. Malheureusement, comme beaucoup d'entre vous, je ne peux pas accéder facilement à son blog, donc je le lis peu souvent depuis que je suis à Taishan, ce que je regrette vraiment.

Suivra qui voudra...

Publicité
Commentaires
M
N-talo, et il y fait frais! Encore une autre raison de l'aimer ;)
N
l'été ne semble pas propice aux blogs ...; encore une bonne raison d'aimer l'automne
M
Aelys, c'est fait, je t'ai envoyé un courriel ce matin.
A
Donne-moi ton adresse à l'occasion !
M
- Bladelor, moi itou. Je te réponds en fin de week-end ou début de semaine.<br /> - Jules, je fais de mon mieux.<br /> - Aifelle, merci.<br /> - Karine, contente qu'au moins toi, tu puisses me lire, car moi, hélas, je n'arrive plus à avoir ton blog par ici.<br /> - Mammilou, je suis ravie pour toi et ta famille. Ce doit être une grande joie, en effet.<br /> - Aelys, chouette!<br /> - Pimpi, oui, tout va bien, mais Internet muselé, c'est une vraie plaie.<br /> - Brize, très occupée, en effet. Et, oui, avec un nouveau travail qui me plaît et me motive beaucoup.<br /> - Amanda, contente que tu puisses me retrouver, j'aimerais pouvoir en dire autant.
Publicité