Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
6 octobre 2009

香港, quelques petits plaisirs

HK_7  HK_8  HK_2

HK_12          HK_18

HK_15  HK_5  HK_16

HK_13     HK_11

HK_6

Vous pouvez cliquer sur toutes les photos pour les agrandir.

  • Prendre un bus à impériale, monter en haut et s'asseoir tout devant

  • Faire la traversée vers Hong Kong en ferry

  • Flâner aux marchés aux fleurs et aux oiseaux, en faisant quelques belles découvertes..

  • Et pour finir la journée, quelques idées pour de prochains après-midi en cuisine ;)

HK_3

Publicité
Commentaires
M
Lolo, ravie que ça te plaise.
L
merci pour toutes ces photos.... elles sont belles et nous permettent de voyager un peu!!!
M
Anjelica, ce n'est pas immense, mais tu vois beaucoup de belles choses.
A
le marché aux fleurs cela me tenterait bien aussi :)
M
- Caro[line], la première fois que j'en ai vu ça m'a fait tout drôle.<br /> - Gambadou, voyons si je m'en souviens... il y avait framboise, griotte, thé vert, vanille, cassis, citron, et je ne sais plus quoi.
Publicité