Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
18 octobre 2009

Dimanche à Taishan

Ce dimanche, la chaleur était de retour dans les rues de Taishan. Les Maijo avions quelques petites emplettes à faire, notament deux grands sacs à dos pour notre prochain voyage au Guanxi (car les valises à roulettes pour prendre les bus interprovinciaux, ce n'est pas vraiment ça), des cadres à récupérer...

Voici quelques photos prises au hasard de nos déplacements.

(Vous pouvez cliquer sur toutes les photos pour les agrandir)

dimanche___Taishan_1  dimanche___Taishan_2

Et devinez où nous avons mangé ce midi...

Dans le tout nouveau restaurant taishanais...

TADAM!!!

dimanche___Taishan_3

Publicité
Commentaires
M
Alain, je suis heureuse pour Mary, et j'aurais aimé vous revoir aussi, tu sais. Pour le Guanxi, nous aussi, on a hâte ;)
A
bonne escapade au Guanxi;Dans 15 jours Mary sera au salon du livre à Lyon,mais sans le plaisir de te voir;T'ai-je dit qu'elle a reçu une lettre de Jean d'Ormesson qui s'est beaucoup amusé à la lecture du "Journal désespéré d'un écrivain raté"?
M
- Aifelle, en fait, on n'a pas vraiment mangé français, mais c'était du bon chinois.<br /> - Mammilou, oui, c'était très bon. Le Guanxi est une province limitrophe du Guangdong (là où nous sommes donc), dans le sud de la Chine. Elle donne aussi sur le Vietnam et sur la mer. J'ai hâte.
M
Est ce que c'était bon au moins?<br /> C'est où le Guanxi:-)?
M
- Katell, c'est un partage que je fais avec grand plaisir.<br /> - SD49, cela surprend les premières fois qu'on les voit.<br /> - Aifelle, les chinois se préservent beaucoup du soleil, aussi on voit beaucoup de cyclistes avec des ombrelles. Et même quelquefois, le sac à la main.
Publicité