Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
20 novembre 2009

Dernières nouvelles

Du nouveau chez Maijo ces dernières semaines.

Eh oui, j'avais un peu disparu de la blogosphère, ne pouvant plus lire grand chose et donc participer à grand chose. Mais les copines de la blogo sont géniales et ont bien pensé à moi. Me voilà donc inscrite au Slatswap, organisé par Bladelor pour le mois de décembre.

SLATSWAP

Et comme une joie ne vient jamais seule, je suis inscrite aussi à mon premier challenge,une vraie nouveauté pour moi qui n'avais jamais voulu me lancer. Mais Karine a été bien gentille d'organiser un défi que même moi je peux tenir sans trop de mal, alors je me suis dit pourquoi pas.

challenge_english_classics

Et puis, et puis... j'ai aussi été un peu mauvaise élève. Je dois toujours proposer des dates à Bladelor pour quelques lectures communes en 2010. Encore une bonne idée dont j'avais raté le démarrage, mais à laquelle je me plie volontiers depuis. Pour l'instant, je n'y ai publié qu'un seul petit billet, sur Passage du gué, en commun avec Ys et Bladelor (dont le lien est en commentaire sur mon billet, car je ne peut quasiment plus la lire, à ma grande peine).

Publicité
Commentaires
M
- SD49, oui, je t'ai vue dans la liste.<br /> - Mirontaine, je suis ravie aussi de te savoir toujours présente. Merci.<br /> - Bladelor, heureusement le mail fonctionne bien ;)
B
Toi aussi tu nous manque, snif !
M
Snif ...quand la Chine acceptera Hautetfort...Passe de doux moment, c'est agréable de te retrouver. ^_^.
S
moi aussi je participe au slat swap !! c'est amusant :))
Publicité