Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
26 novembre 2009

J'en oublie mes responsabilités

Il est vrai que cette année 2009 j'ai été moins présente sur la blogosphère. Tout d'abord, j'ai repris le travail pour la première fois depuis la naissance de mon fils aîné. Puis, il y a eu le grand déménagement et nous voilà maintenant à l'autre bout de la Terre.

Mais ce n'est pas une raison pour oublier la date anniversaire de ce blog...

anniblog3

Trois ans d'échanges, de découvertes, de rencontres, de bricolages (plus ou moins bien réussis), de lectures (je remercie les tentatrices, qui sauront se reconnaître, et je fais amende honorable pour les tentations auxquelles j'aurais pu vous exposer -comment ça, vous ne me croyez pas? ;)), de swaps et autres folies. Et le bonheur d'avoir rencontré plusieurs d'entre vous "pour de vrai".

Trois ans de rires, de larmes aussi (où vous m'aviez soutenue, je n'oublie pas). Trois ans que j'ai encore envie de prolonger... en votre bonne compagnie.

Publicité
Commentaires
M
- Caro[line], merci tout plein. Il n'y a pas de retard quand les voeux sont aussi bons.<br /> - Karine idem. Bises de l'autre côté du monde.
K
Super en retard et de l'autre côté de la planète... bon blog-anniversaire maijo!
C
Je suis à la bourrrre !!! BON ANNIVERSAIRE cher blog !!!! Même so far away... :-)
M
- La môme poison, je ne me vois plus sans ;)<br /> - Mo, la rencontre est du tonerre. Et le personnage est à tomber :D
M
Bon bloganniversaire!! Et bonne recontre avec Dr Who...
Publicité