Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
12 décembre 2009

Chine insolite

Ce matin en ville, grande animation de santé publique concernant l'enfance. Il y avait une campagne d'information, un manège, des jeux. Et figurez-vous que Maijo s'est laissé aller à participer à un jeu. Elle fut donc l'heureuse gagnante d'un paquet de mouchoirs pour avoir transvasé une trentaine de balles de ping-pong d'un panier dans un autre à l'aide de baguettes...

ballespingpong

Publicité
Commentaires
M
Mammilou, l'avantage du riz c'est qu'il est plutôt collant par ici, donc ce n'est pas grain par grain que tu dois l'attraper ;) Pour le riz cantonais, qui lui ne colle pas, je l'ai déjà fait, mais j'avoue que je préfère les cuillers chinoises.
M
Oh! oh! bravo! Et avec les grains de riz tu s aussi habile?
M
La môme poison, même pas. Comme quoi j'ai vraiment fait ça par totale bonté d'âme ;)
L
il était parfumé au moins le paquet de mouchenez ? parce que quand même, quelle performance !
M
Hé hé hé, les filles, il faut bien apprendre à manier les baguettes lorsqu'on veut manger dans certains restaus de par ici...
Publicité