Parmi les innombrables plaisirs que nous ont réservés nos petites vacances en Métropole, il y en a une dont je dois absolument vous parler, c'est la réception de mon colis Slatswap. Dès que j'ai vu le'enveloppe j'étais super contente, car j'ai découvert que ma swappeuse n'était autre que Fashion. Et regardez par vous-mêmes, le contenu était plutôt épatant!!!

slatswap_colis_re_u

Désolée mais j'ai tout simplement oublié de faire des photos avant de me jeter sur les paquets...

A l'intérieur de mon enveloppe, j'ai donc reçu:

  • mon SLAT, dans un tissu que j'adore et doublé, s'il vous plaît. En plus, notre amie, audacieuse et novatrice, avait décidé de se lancer dans le sac à soufflets, ce qui ne gâche rien à l'élégance de l'objet.

  • un petit STUL (sac pour trimbaler un livre, j'invente des sigles si je veux, d'abord).

  • un livre de nouvelles de SF, Lune de miel en enfer, de Fredric Brown, avec un très joli marque-page dedans.

  • le tout emballé et accompagné du détail qui tue: la Doctor Card qui trône déjà dans le meuble où j'expose mes cartes postales.

Alors je dis: mille fois mercis Fashion, avec toi ce fut encore Noël après Noël. Tu as vraiment su trouver ce qui me plairait et tu m'as fait très plaisir. Et merci aussi infiniment à Bladelor, pour l'organisation sans faille de ce swap.

Pour ma part, j'étais plus que paniquée à l'idée que mon colis, posté en Chine, puisse ne pas arriver à destination. Finalement, me voilà rassurée car Marie_L à bien reçu son sac elle aussi. Du coup, je peux vous raconter un peu de quoi il retourne... Sac à soufflets (eh oui, Fashion, j'ai aussi profité du swap pour me lancer), doublé et réversible. Je vais bien finir par vous expliquer ça un jour, sisi.

slatswap_colis_envoy_

Cliquez pour agrandir.