Eh oui, on vient de reposer nos grosses (et pleines de livres) petites valises à Taishan et la vie reprend lentement son cours par ici. Nouvelles familles qui arrivent, quelques autres qui vont partir bientôt ou sont déjà parties. Bref, beaucoup de changement cette année. Mais avant de me lancer dans l'organisation de cette nouvelle année, quelques mots sur nos vacances en France.

Tout d'abord, il y a eu Books, bien sûr! Vous imaginez facilement, je pense, le plaisir que ce fut de retrouver quelques unes d'entre vous et d'en rencontrer d'autres.

SAM_0463

Notre équipe, la Joey Tribbiani Team, était habillée pour l'occasion de t-shirts qui ont fait se retourner sur nous le tout Paris (mais non, ce n'était pas gênant; on a assumé toute la journée, avec le sourire en plus :)  ). Je vous en donne l'aperçu...

joey_joey_tribbiani_175689_550_701

Course effrénée dans Paris, à la recherche d'indices pour satisfaire aux demandes plus ou moins diaboliques (moi je dirais plutôt plus que moins, mais vous ne rapportez pas, hein?) des So Glamourous Organisatrices, sous une pluie battante toute la matinée, bien sûr, sinon ce ne serait pas Books.

                

DSC00193b

Et, bien sûr, que serait Books sans un détour au cimetière, cette fois-ci, celui de Montparnasse.

Après, nous n'avons pas vu le temps filer. Baptême de la petite cousine à Valence, plusieurs séjours à Montpellier (où nous avons bien profité de la mer), dans les Pyrénées, à Valencia (où la mer était carrément chaude) et encore à Paris...

2010_07_11_Bapt_me_S

Ils se sont fait sages pour le baptême de la cousine.

2010_07_17_plage_b

A Montpellier, en ville et à la mer.

Quelques photos des Pyrénées:

Pyr_n_es_1   Pyr_n_es_5

Pyr_n_es_2 Pyr_n_es_4 Pyr_n_es_7

Pyr_n_es_8

Pyr_n_es_6

Et les fleurs? Eh bien. Ce sera pour un prochain billet :)