Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
28 octobre 2010

Le jeudi c'est citation

Comme plusieurs d'entre vous, je compte les jours avant les vacances (qui seront courtes, juste trois jours). Il s'agit de rester zen jusqu'au bout, et donc, le soir, pour me remettre d'aplomb, le Docteur vient souvent faire un petit tour en Chine (Karine:), ne t'affole pas: avec le décalage horaire, il devrait être de retour chez toi "on time" ).

Alors, comme...

jeudicestcitation

... et que même si le dixième docteur me fait tourner la tête, je trouve le neuvième très drôle aussi, voilà deux petits extraits d'un de mes épisodes préférés de la première saison, The Doctor dances. Dans la première, ils sont dans la chambre du petit enfant, ils écoutent l'enregistrement.

Doctor10"The Doctor: It's got the power of a god, and I just sent it to its room.

Voice: Can't you see me?

Rose: Doctor, what's that noise?

The Doctor: End of the tape. It ran out about 30 seconds ago.

Voice: I'm here now. Can't you see me?

The Doctor: I sent it to its room. THIS is its room!"

Puis, plus tard, alors que Rose tente de le faire danser...

doctor10"The Doctor: We're calling him Captain Jack, are we?

Rose: Well, his name is Jack and he is a captain.

The Doctor: He's not really a captain, Rose.

Rose: You know what I think? I think you're experiencing captain envy. You'll find your feet at the end of your legs. You may care to move them.

The Doctor: Even if he ever was a captain, he's been defrocked.

Rose: Yeah? Shame I missed that!"

Publicité
Commentaires
H
Great blog! The information you provide is quiet helpful, why I was not able to find it earlier. Anyways I’ve subscribed to your feeds, keep the good work up.
M
Uncoindeblog, je suis en train de les revois moi-même. Un cycle Doctor complet comme cure pour remettre certains aspects de la vie d'expatriés en perspective.
U
Ah il faut que je les revois. TOUS !!!!
M
Karine, ils font partie de mes préférés aussi.
K
J'adore, j'adore! autant les citations que les épisodes en question!
Publicité