Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
24 janvier 2011

Nouvelle année

Eh oui, 2010 est parti, laissant derrière lui son cortège de fatigue et de besoin de renouveau. Aussi, tous les Maijo étions partis au soleil des Philippines, profiter de la mer et du calme, nous ressourcer et faire des projets pour cette nouvelle année, qui sera celle de notre retour en France.

Sur le plan de l'enrichissement personnel, l'expérience chinoise aura été sans conteste formidable pour chacun d'entre nous. Nous y avons tous gagné, que ce soit en expérience, en connaissances, en ouverture, mais dire cela me semble presque une évidence et est quelque peu éloigné des sujets qui nous occupent dans ce blog (ou en tout cas, je ne tiens pas à faire ici un bilan personnel des avantages-inconvénients de l'aventure chinoise, ce serait déplacé).

Concernant le blog, justement, ce pauvre a été privé de beaucoup des choses qui l'alimentaient. Plus d'échantillons de livres car impossible d'envoyer des colis sûrement en Chine, plus de swaps pour la même raison, plus de lecture de beaucoup de blogs car sites bloqués en Chine. Heureusement qu'il y avait les récits photos de voyages pour vous faire partager notre parcours asiatique, sinon, j'aurais pu aussi bien le fermer. C'était cependant un changement de nature que je n'accepte toujours pas pleinement. C'est donc un bilan en demi-teinte que je tire de cette année et demie de tenue de blog en Chine.

Mais ce n'est pas pour autant que je baisse les bras. Pour 2011, j'ai envie de croire que tout est encore possible, que les rencontres faites au fil des blogs et maintenues en dehors vont continuer de se produire, que je vais continuer de créer, de lire bien évidemment, mais de poster mes billets lecture aussi, pour continuer à partager avec vous, que je vais aussi continuer de créér, de cuisiner et que je vais avoir envie de vous photographier, de vous montrer et de vous expliquer tout ça comme avant, malgré les lenteurs d'internet et ses blocages. Je vous souhaite donc...

Bonne_ann_e

Une très belle année 2011 et vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures.

Publicité
Commentaires
A
Tu fais ce que tu peux avec les moyens du bord.<br /> Nul n'est tenu à l'impossible ! <br /> Bonne année à toi et à toute ta petite équipe :)
M
Fashion, pour toi itou. Une belle année, pleine de lectures et de sexy men.
F
Une excellent année 2011, avec peut-être alors une rentrée chez moi! Génial! :-)))
M
- Bladelor, moi itou. Et maintenant, à nouveau, je peux aller lire ton blog.<br /> - Aline, rien n'est jamais définitif, mais là, on rentre, oui.<br /> - Lune, belle et heureuse année à toi aussi. <br /> - Anne-Marie, le plaisir est partagé, je t'assure.<br /> - Gaëlle, avec de tels encouragements, il faudra que je m'y tienne ;)
G
je souhaite vivement que tu continues!!<br /> <br /> je te souhaite une bonne et belle année, à toi et aussi à ta famille!
Publicité