Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
7 septembre 2011

Juste une photo...

bDSC00216... pour vous montrer à quoi ressemblait mon entrée hier matin!

En effet, nous étions censés recevoir deux déménagements: celui que avions laissé à Lyon, en garde-meubles, et puis nos affaires de Chine, essentiellement des livres (qui l'eut cru, hein? ;-p), jeux des enfants, quelques vêtements et beauuuuuuuuuuucoup de souvenirs et de vaisselle; c'est l'inconvénient lorsqu'on peut trouver de la vaisselle très jolie et vraiment pas chère.

Bref, hier, c'était le tour des affaires chinoises. Et la photo fut prise après le déballage de la vaisselle. Notez qu'avant que je prenne la photo, une bonne partie des papiers avait déjà été comprimée dans le carton de gauche, car il y en avait encore plus!!!

Pas de doute, nous ne manquerons pas de théïères, bols, tasses et plats chez les Maijo!!!

Les volontaires pour venir boire un petit thé sont les bienvenus!

 

Publicité
Commentaires
M
Ça ne m'étonne pas, tu n'as pas vu le nôtre ;p Bon retour au pays à vous également, et courage pour le rangement.
L
de passage à nouveau ici, reconnectée ;-) et je ris je ris de ce post... les 2 bourrasques sont passées ici aussi, notre garage est bien pire que ton entrée, etnous avons retrouvé nos livres restés au garde-meuble... des bises, bonne acclimatation !!
M
Oui, c'est vrai. Surtout que là, la maison est belle.
L
Eh bien! bon courage mais je suppose qu'il y a en même temps du plaisir à reconstituer son univers cocon! <br /> P.S mon blog a disparu suite à une malencontreuse manipulation et cela... m'a refroidie.<br /> Un bonjour automnal de Belgique.
M
- Joelle, j'ai l'impression que ce déménagement dure depuis plus de deux mois. Du coup, en effet, j'en ai fait, du tri.<br /> - Lilo, eh oui :-)
Publicité