Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
21 novembre 2011

Cinq ans déjà!

bIMG_1310Quand j'ai commencé à écrire ce blog, il y a cinq ans, jamais je n'aurais cru qu'il durerait aussi longtemps, ni qu'il tiendrait autant de place dans ma vie. Cinq ans déjà que je partage avec vous mes lectures, mes impressions, mes voyages, mes photos, une petite recette de temps en temps, mes folies. Cinq ans qui m'ont permis de faire des rencontres extraordinaires, qui ont forgé des amitiés.

Aussi c'est à vous que je m'adresse aujourd'hui pour vous dire un grand

 

MERCI!!!

Merci de faire vivre cet espace. Merci de le nourrir de vos impressions à vous. Et merci aux copines d'être là et d'être celles que vous êtes.

Je ne sais pas combien de temps il vivra encore, mais pour l'instant, je n'ai pas prévu d'arrêter. Départ, donc, pour de nouvelles aventures.

Publicité
Commentaires
M
Merci tout plein Cess. :-)
C
Et bien moi je découvre ce blog après 5 ans donc ! il n'est jamais trop tard pour bien faire. :) longue vie à ton blog :)
M
- Anjelica, eh oui. :-)<br /> - Yueyin, merci tout plein!
Y
Oh joyeux blogoversaire Maijo :-)))) longue vie à ton blog :-))))
A
nous faisons parti des vieilles :) bon anniversaire de blog, Maijo !
Publicité