From China with love
19 août 2007

Un dîner pour un anniversaire

Pour nos 9 ans de mariage, nous sommes allés dîner au restaurant. Le repas était bien, mais c'est surtout le cadre qui était magnifique. Je suis retournée le photographier un autre jour; mais je vous laisse l'imaginer à la nuit tombante... _________ _________...
18 août 2007

Une matinée à flâner dans Montpellier 2

_________
17 août 2007

Une matinée à flâner dans Montpellier 1

Une petite balade à deux, juste pour le plaisir des yeux... Je pense que la destinataire de cette mosaïque se reconnaîtra...
14 août 2007

Les Cévennes - La Dourbie

Les jours de grande chaleur à Montpellier, les grand-parents aiment bien monter dans les Cévennes car malgré le soleil resplendissant il y fait généralement assez frais. Avec une petite rivière pour une baignade, c'est merveilleux. L'après-midi, après...
11 août 2007

Un après-midi en Dordogne

Pour rejoindre Montpellier depuis la Loire Atlantique, nous avons pris les chemins de traverse, loin des autoroutes, des flots de vacanciers et de la foule. Une journée de voyage à travers des paysages magnifiques, traversant des villages au charme fou...
10 août 2007

Un week-end en famille

Cela faisait plusieurs mois que nous n'avions pas vu mon beau-frère et sa compagne. Entre-temps, ils se sont installés à la limite de la Loire Atlantique et de la Vendée, dans une très jolie maison en pleine campagne, qu'ils vont devoir refaire presque...
8 août 2007

Visite de Saint Martin de Ré 3

La cour du musée Cognac... _________ _________
7 août 2007

Visite de Saint Martin de Ré 2

Juste parce que c'est beau... _________ _________

Visite de Saint Martin de Ré 1

Cet après-midi-là, nous sommes partis sous un soleil radieux. Bien qu'ayant déjà fait plusieurs kilomètres à vélo le matin, les enfants étaient très contents de réenfourcher leurs vélos pour la promenade. _________ _________ T outefois, pendant que nous...
6 août 2007

Première étape, l'île de Ré

Visite au Phare des Baleines. Il faisait un temps superbe, la vue était magnifique. Les Loulous en sont ressortis avec ce petit trésor: