Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
21 octobre 2007

Petits plaisirs d'automne

Faire une balade à rollers avec les deux grands.

_rollers

Profiter des belles lumières de l'automne, rassembler des feuilles de toutes les couleurs; regarder les écureuils qui jouent à cache-cache parmi les arbres.

collage3

Regarder virevolter les graines de tilleul et d'érable.

Rentrer chez soi, au chaud, manger une blanquette de la mer (pas de photo, on était tous trop affamés).

Préparer des sablés au pavot pour le goûter et les déguster avec un bon thé. Je vous donne la recette dans un prochain billet.

sabl_spavot

Faire des impressions des plus belles feuilles ramassées

feuilles

Ecouter une belle histoire, au calme (racontée par Bernard Giraudeau, Loulou a adoré).

mouettetlechat

La journée fut très belle.

Publicité
Commentaires
M
- Katell, on en a bien profité. J'aime faire les impressions de feuilles avec les enfants, merci pour eux.<br /> - Matine tu me fais envie...
M
cette histoire me tente beaucup, car j'adore les mouettes !!! l'hiver, elles viennent s'alimenter dans mon jardin..............
K
Quel joli WE lyonnais! <br /> Les feuilles sont splendides....les impressions aussi!
M
- Gawou, la Tête d'Or c'est notre boufée d'air frais! Bisous.<br /> - Vanessa, un bon week-end aussi pour toi, à ce que je vois.<br /> - Mammilou, je te le souhaite. Le parc est vraiment magnifique, et en semaine on voit mieux les écureuils, alors ouvrez l'oeil!
M
Une bien belle journée en effet. Au vue de tes belles photos j'espère qu'il fera beau demain et que je pourrais emmener Petitbilou au Parc de la Tête d'Or qui a l'air magnifique avec ses belles couleurs d'automne!
Publicité