Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
19 décembre 2007

Mercredi journée des enfants...

Pour la dernière journée des enfants avant Noël...

collage9

Mais c'est quoi ça??? Réponse tout à l'heure, pour ceux et celles qui n'auraient pas trouvé ;)

Edit dans l'après-midi: du pain d'épices pour décorer le sapin. Mais si les deux premières étapes semblaient réussies, nous avons eu de mauvaises surprises à la cuisson. Du coup, pour la pâte qui reste j'envisage une autre solution.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos commentaires. Si j'obtiens de meilleurs résultats à la cuisson je vous fais signe (je vais consulter avec ma source qu'est-ce qui a pu rater... ;)
G
en tout cas ça se mange !! Moi je pars à la bibliothèque ou il y a un conte de Noël joué...
F
Une mousse aux marrons ?!<br /> Bon mercredi bises !
V
une mousse au chocolat au lait ou à la crème de marron? enfin bon, elle me donne faim...gourmandise il va sans dire
L
Un gâteau au chocolat?? du caramel??
Publicité