Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
25 mai 2008

Florilège pour une fête des mères

Petitou reste une mine en inventions langagières, inversions et autres jeux de mots qui font fuser les rires à la maison.

Une histoire d'insectes...coccinelle

fourmi"- Aïe, j'ai mal au pieeeeeeeeed!!!!!!!!!!!

- Tu as des fourmis dans les pieds?

- Non, des coccinelles!"

Source des photos, Wikipédia.

Une histoire de gauffres... (ce soir au dîner)

"Maman, je peux avoir une gauffre au sirop d'horrible?"

Publicité
Commentaires
M
Anjelica, ;-)
A
J'aime beaucoup la 2ème :)
M
- Trop mimi, ton Théotime. Veille à ne pas surmener le Père Noël quand-même, qu'il tienne jusqu'à décembre. :D<br /> - Frédérique, SURTOUT, ne lui dis pas que les filles aussi ça peut faire de la moto. Elle le découvrira bien assez tôt ;-)<br /> - Mammilou, je n'y avait pas pensé, tiens. Pour des philtres d'amour, tu crois? :o)
M
Trop drôles ces petits mots. Le sirop d'horrible ferait un bon ingrédient pour les sorcières!
F
Trognon. Ambre en fait des pas mal aussi du style :"Quand je serais un garçon je ferais de la moto" <br /> Nous :"Mais Ambre tu ne sera jamais un garçon"<br /> Ambre "Ah bon ?!"
Publicité