Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
29 novembre 2009

Je suis...

HK_No_l

... de retour.

L'opération Père Noël a été couronnée de succès, les cartes bleues ont bien chauffé, et nous avons passé un excellent week-end à flâner autrement dans les rues de Hong Kong. Mon seul regret, ne pas avoir pu libérer un petit moment pour rencontrer ma voisine hongkongaise, mais c'est promis, ce sera pour une prochaine fois.

Publicité
Commentaires
M
La môme poison, cela dit, en Chine, il y a toujours beaucoup de monde partout! ;)
L
je suis passée devant ce we... effectivement cp de monde !
M
- Karine, tout comme moi. Je n'ai pas pu résister devant ces décorations toutes belles... je suis faible, je sais ;)<br /> - Mammilou, pour une fois, oui!!!<br /> - Gambadou, tu as encore le temps!
G
super, moi je n'ai rien commencé !
M
J'imagine comme ça devait être bien: sans mari, sans enfant :-)!
Publicité