Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
13 juin 2007

Elle m'a eue!

Nath46 a bien fini par s'apercevoir que je n'avais pas encore dévoilé 7 choses sur moi, alors me voici plongée dans mes réflexions.

1. Le bazar chez moi c'est maladif. J'ai beau dire que je m'y retrouve (et c'est vrai d'ailleurs), je n'en suis pas bien fière quand-même.

2. En avril 2002, j'étais la finaliste junior équatorienne à la superfinale des Championnats d'orthographe, qui eut lieu dans la salle de l'Assemblée Générale des Nations Unies à New York. C'était l'année du bac, en plus. Ce fut un superbe voyage.

PhoyoNY

3. Je suis quelqu'un de timide et de globalement angoissé, alors quand ma copine Marie à la fin de la grossesse de Petitou m'a dit qu'elle souhaiterait bien pouvoir mener sa troisième grossesse à bout avec mon calme et ma patience, j'ai failli tomber assise par terre. Si ça ne se voit pas de l'extérieur, tant mieux, remarquez.

4. J'ai fait une année de math sup à Lille après mon bac. Ça m'a permis de voir que l'ingénierie n'était vraiment pas faite pour moi (et quand je vois ce dans quoi travaille mon doudou mari, je confirme encore). J'ai fini par faire de la sociologie et des sciences politiques. Ce que je préférais étaient les cours de théorie et de philosophie politiques.            

5. J'ai besoin de faire la sieste au moins 3 fois par semaine, et je ne suis vraiment pas du matin (pas de chance, nos trois Loulous sont, eux, très matinaux). Et pourtant, j'aime bien aussi me lever tôt et profiter d'une grande matinée bien remplie. Pas très logique, la fille...   

6. Quand je suis anxieuse (c'est à dire souvent, voir le n° 3), je mange! J'ai dû me rabattre sur les paquets de chewing gum (que pourtant je déteste) quand j'attendais les résultats des écrits du concours, pour ne pas me jeter sur du chocolat ou des grignotages encore moins diététiques.

7. J'ai encore peur du noir. Pas une peur paralysante (il a bien fallu apprendre à vivre avec depuis que j'ai quitté la maison de maman), mais gênante quand-même. Et je sens bien que mon Nounours s'engage dans la même voie.

Allez, il faut sept volontaires pour prendre le relais. Je vous laisse libres de vous engager.

Publicité
Commentaires
M
Eh oui, nous nous sommes certainement croisés! J'espère que vous vous portez bien également.
D
Réaction au point 2: <br /> <br /> <br /> <br /> Vous aussi, vous y étiez!!!??? J'y défendais les couleurs de la Suisse, en catégorie junior également; nous nous y sommes donc fatalement croisés. Le monde est petit... et j'espère que vous vous portez bien depuis ce temps-là!
M
Katell, tu me fais rougir...
K
alors là je suis ébahie: en final du concours d'orthographe à NY! J'en suis encore toute sidérée et admirative of course!
M
- Nath, bienvenue au club des "siesteuses" . Biz à toi.<br /> - Madidou, de rien, vraiment.
Publicité