Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
23 juin 2007

Joueuse...

C'est chez Lhisbei que j'ai trouvé ce quizz: "quel animal mythique se cache en vous?" Voici le résultat:

elf

ELF

You are an elf. An elf is like a human but much fairer and pure. Elves are usually tall, with pointed ears, and resemble humans very closely, but elves are usually much more beautiful. Elves are a distant race. They prefer to keep to themselves, because often, many of them feel that their race is superior to humans. Elves symbolize wisdom, prudence, love, and hope. They are very merry and happy. They are forever young and delight in music. They are natural artists as well.  Sourires, sourires, sourires...

Pour celles et ceux qui souhaiteraient jouer, c'est par ici.

Edit, la traduction spéciale pour Bellesahi:

L'elfe ressemble à l'homme mais est plus juste et plus pur. Ils sont en général grands, ont les oreilles pointues et, bien qu'ils ressemblent aux humains, ils sont souvent d'une bien plus grande beauté. Ils sont distants, car ils ont tendance à croire que leur race est supérieure. Ils symbolisent la sagesse,la prudence, l'amour et l'espérance. Ils sont gais et heureux, toujours jeunes et talentueux en musique. Ce sont des artistes nés.

Publicité
Commentaires
M
Lycan, à ma connaissance, ce quizz n'est plus dispo... Dommage.
L
slt j'aimeras bien savoir comment faire le test pour savoir quel etre mythique ete vous,mersi de menvoyer leblog et mersi d'avance
Y
C'est beau un elfe..., sirène c'est bien aussi ;-)
M
Marie, en effet, les oreilles carrées leur vont bien. D'ailleurs elles le sont moins maintenant. Bonnes vacances à vous; je crois qu'il y a un beau voyage de prévu, non?
M
et miss, tes enfants ont de très jolies oreilles ....<br /> je n'ai pas fait le test, je te tiens au courant!<br /> les vacances commencent ce soir pour les filles et elles reprennent le 6 août....<br /> bises
Publicité