Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
7 septembre 2007

De quelle couleur...

Encore un petit test, trouvé chez Aelys cette fois.

Brown

brown

Your soul is painted the color brown, which embodies the characteristics of calmness, depth, nature, stability, tradition, poverty, roughness, down-to-earth, uncertainty, and neutrality. Brown is the color of the element Earth, and represents soil and, to a lesser degree, fertility of the Earth.

Pour essayer, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
M
Titi, Katell, je viens voir :-)
K
Moi c'est le rose :-)
T
Moi c'est Blue. C'est joli, je vais le mettre chez moi, merci Maijo pour cette idée.
M
Lam, les mosaïques de ce test sont très réussies, je trouve.
L
en effet, jolie mosaïque, et l'effet est bon avec le bleu et le vert.<br /> I'm green!<br /> très beau brun
Publicité