Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
19 mai 2008

...

... euh, oui, encore accro...

A force de le regarder, j'ai fini par succomber au Robert, INCONDITIONNELLEMENT. Et puis, j'aime bien la première musique, cette reprise de... de qui déjà?

Allez, un marque-page fait main pour celui ou celle qui donne le résultat, auteur et titre, bien sûr!

Pour les fans qui ne seraient pas encore au courant, le site officiel c'est: http://www.twilightthemovie.com/

Edit: bravo à Karine, car c'est bien de Nothing else matters, de Metallica, qu'il s'agissait. Toute mon adolescence a été "bercée" (si l'on peut dire, mais c'est vraiment un abus de langage) par ce groupe, alors quelle ne fut pas ma surprise de les retrouver ici, et dans cette version "symphonique" que je vous joins.

J'avoue qu'à mon grand âge, je dois faire des compromis avec leurs "performances vocales" pour profiter de leurs solos de guitare. La version originale est celle-ci:

Publicité
Commentaires
M
Charlie Bobine, émoustillées, oui, c'est le mot... Pfff, que c'est long!!!
C
Ah! Ça me disait quelque chose, mais je suis pas mal nulle pour les titres. :P Super extrait, wah! Je te seconde: suis toute à fait inconditionnelle de ce Edward. :))))) <br /> <br /> Ce qui est flippant, c'est que non seulement nous devons attendre la sortie du film et après, on se rongera les ongles jusqu'au sang (presque) dans l'attente ENCORE de la suite!!!!! :P (en plus dans un état d'émoustillement(!) in-cro-ya-ble!!)
M
Anjelica, et tu n'es même pas tentée de craquer pour les livres? ;-)
A
En regardant l'extrait que tu as mis, j'ai pensé que cela pouvait être une version de ce livre même si je ne l'ai pas lu ;) Par contre, je n'aurais pas reconnu la musique car je n'ai jamais écouté de Hard Rock ;) Mais j'ai bien aimé cette reprise :)
M
N-talo, tes filles ne t'ont pas encore rapporté ça à la maison? Je parle des livres, mais bon, ça pourrait aussi avoir été le cas pour la musique. C'était le cauchemar de ma maman: me voir branchée sur Metallica au saut du lit. A ma décharge, je ne prenais pas de caféine à l'époque, et un bon coup, ça réveille.
Publicité