Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
29 août 2008

Du grabuge sur Midnight Sun?

Je me réveille, là. Il y a à peine deux jours, je vous postais mon billet sur Breaking dawn, et je concluais même mes réponses avec un fervent "Vivement Midnight sun"! C'était sans me douter une seconde qu'il y avait une grosse polémique sur ledit cinquième livre. Ayant un bon penchant, je veux croire que c'est bien une spoliation de l'auteure, même si l'idée de doper les ventes avec une polémique m'a effleuré cinq secondes. Mais voilà, je vous dis ce que j'en sais, si vous n'étiez pas au courant.

twilight1

Il paraîtrait que quelqu'un a laissé circuler sur internet les brouillons de Midnight sun, sans le consentement de Stephenie Meyer. Sur son site, elle prend la plume pour s'expliquer. Et du coup, elle propose elle-même une version brouillon, dont j'ai dévoré quelques pages avec grand intérêt. Le point de vue de ce cher Edward semble vraiment fascinant. Bien évidemment, pas le droit de le transcrire, mais si cela vous intéresse, vous pouvez l'avoir directement à la fin de son article, ou sinon, ici.

Publicité
Commentaires
M
Lamousmé, j'étais trop impatiente!!! C'est fou ce que la motivation peut faire ;-)
L
mais heuuuuuuuuuuu moi je ne veux rien savoir tant que je ne peux lire en francais!!! mouhahahahha
M
Marie, je ne sais pas si tu es très portée sur la fantasy... Si c'est le cas et qu'en plus tu es une midinette accomplie (comme moi ;-)), tu devrais essayer cette saga.
M
heureusement que je suis ton blog pour être à la page des derniers bon bouquin!!<br /> un ex Millénium est sorti en juin ou juillet.<br /> vive amazon.com<br /> bises à ta famille et bons derniers préparatifs pour cette rentrée, nous on entame notre quatrième semaine:)))tout va bien
M
Karine, moi aussi, cela va sans dire. Surtout qu'à la lecture du brouillon (partiel) qu'elle laisse sur son site, j'ai encore plus hâte. L'histoire perçue par Edward... arf!
Publicité