Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
3 septembre 2010

Jour de rentrée

Hier, les enfants ont repris le chemin de l'école. Nouvelle équipe enseignante, nouveaux élèves, futurs copains, ils étaient tous impatients de commencer!

Avant de partir, la classique photo de la rentrée à la maison.

rentr_e_1

Pour la première année, Petitou va à l'école avec les grands, il en est forcément tout fier...

A l'école, on reconnaît les nouveaux élèves, ce sont ceux qui n'ont pas encore d'uniforme.

rentr_e_2  rentr_e_3

Pendant ce temps, je profitais de ma première journée de liberté pour faire enfin! réparer mon vélo. C'est fou comme il est plus simple de monter la côte quand on peut changer les vitesses... Au retour, belle surprise: les lotus du lac sont tous en fleur. C'est la toute première fois depuis que nous sommes à Taishan que je vois ça. C'est magnifique et ça sent bon en plus; dommage que je ne puisse vous faire profiter que de la vue.

rentr_e_4rentr_e_8rentr_e_6 

rentr_e_7rentr_e_5rentr_e_9

Vous pouvez cliquer pour agrandir

Publicité
Commentaires
M
- Aline, merci! Bonne rentrée de votre côté aussi!<br /> - Lolo, eh oui, les années ne passent pas en vain. Bonne rentrée pour vous itou.
L
Comme ils ont changé!!! ils sont beaux!!!!<br /> Bonne rentrée à tes Loulous!
A
Bonne rentrée à tes trois beaux garçons !!! de beaux lotus
M
- Sandrine, merci tout plein!<br /> - Mirontaine, et moi que tu passes me faire un coucou de temps en temps ;)<br /> - Aifelle, et ces premiers jours n'ont pas douché leur enthousiasme, au contraire. Je profite des lotus comme ça pour la première fois. Ce week-end j'y retourne avec mari et enfants.<br /> - Joelle, c'est vrai que ça fait plaisir. Du coup, on les laisse partir sans pincement au coeur. C'est vrai que c'est paisible, aussi parce qu'il n'y a personne :D<br /> - Bladelor, à toi aussi! Gros bisous.<br /> - Mammilou, merci tout plein. Bonne rentrée à Petit Bilou qui doit reprendre le chemin des écoliers également, je suppose. Quant aux polos... c'est vrai qu'ils sont beauuuuuucoup mieux que les pantalons ;)
M
Bon courage à tes loulous pour cette nouvelle année! Ils sont sympas les polos d'uniforme:-)!
Publicité