Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
5 septembre 2007

Et au masculin, ça donne quoi?

Forrest Gump : 74%
Eric Draven (The Crow) : 74%
Indiana Jones : 72%
Maximus (Gladiator) : 70%
Schrek : 69%
Jim Levenstein (American Pie) : 68%
Yoda (Star Wars) : 67%
Néo (Matrix) : 66%
Hannibal Lecter : 66%
Tony Montana (Scarface) : 64%
Batman / Bruce Wayne : 62%

James Bond : 59%

Encore un résultat qui me laisse perplexe: pourquoi Forrest au même titre que The Crow? Je suis quand même contente, j'ai toujours adoré Tom Hanks...

Quel héros de film es-tu ?

Publicité
Commentaires
M
Lam, et puis une photo de Tom Hanks sur mon blog ;p
L
C'est pour ça que j'ai triché, être Eric Draven ne me convenait pas du tout! J'ai refait le test et suis devenue Indy! Aventurière dans l'âme? Toi tu as la sagesse de Forrest, bien.
Publicité