Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
8 novembre 2008

Histoires de PAL

C'est Jules qui a lancé l'idée de faire parler nos PAL: écrire une petite histoire à partir des titres qui sommeillent par chez nous. Voici la mienne:

histoire_de_pal

Et votre PAL, qu'est-ce qu'elle raconte?

249, Faubourg Saint-Antoine

Une fille de pasteur

Le passant

Le livre des illusions

Une promesse

Le bonheur

Avant la tourmente

Les nœuds

Lignes de faille

La voix

Ne t’inquiète pas pour moi

Publicité
Commentaires
M
Jules, on s'y prête avec plaisir ;)
J
les histoires mystérieuses sont populaires et de plus en plus originales!! ;)
M
- Stéphanie, il n'y a plus qu'à les lire maintenant! :))<br /> - Marie, tiens??? Je ne vois absolument pas ce qui te fait dire ça ;) Bises à vous!<br /> - N-talo, la mienne aussi, mais elle est tellement immense, que j'y suis tout de même arrivée.<br /> - Bladelor, merci!<br /> - Nath, il me fait bien envie aussi.<br /> - Val, oui, et en réalité ils sont tout en haut de la dite PAL ;)
V
pas mal ! "les noeuds" y ont trouvé leur place ! ;o)
N
Je lis le dernier livre de Soeur Emmanuelle !
Publicité