Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
20 avril 2009

Juste un petit mot...

... pour vous dire que nous sommes bien arrivés en Chine, que les choses se mettent en place petit à petit, que je continue de lire et que donc bientôt vous devriez avoir des comptes-rendus.

En fait, je cherche un nouveau nom pour ce blog, la vie lyonnaise ne convenant plus, bien évidemment. S'il y en a parmi vous qui ont des idées, bien sûr, je suis preneuse...

A tout bientôt.

Publicité
Commentaires
M
- Delphine, idem pour moi, ravie de te retrouver par ici :)<br /> - Régine, merci tout plein pour cette belle idée. Quant à raconter, les idées se mettent en place lentement; les nouvelles arrivent.
R
Oh la la ! Moi aussi je suis contente de te retrouver sur ton blog, et curieuse de savoir comment ça se passe pour vous deux et les enfants, et impressionnée de vous savoir si loin ! Pour ton titre, je ne suis pas très douée pour ça. La plupart du temps, je dois changer le titre de mes histoires. Mais je te propose "Ancre de Chine", ancre du verbe ancrer, puisque tu t'installes pour un bout de temps en Chine, et en allusion à "encre" puisque tu aimes les livres. Si je trouve autre chose, je te fais signe.<br /> Bise<br /> Régine
D
Si contente de te retrouver sur ton blog...<br /> Bonne fin d'emménagement et raconte nous bientôt votre nouveau quotidien!<br /> gros bisous à vous 5 de ma part et de celle de ma famille...
M
- Florinette, merci tout plein.<br /> - Lilo, une fois que j'aurai un nouvel APN, c'est prévu, bien sûr.<br /> - Pimpi, elles arrivent :)
P
Très bonne installation à toi, Maijo! On t'attend de pied ferme avec de nouvelles lectures!
Publicité