Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
16 janvier 2008

De bon matin dans ma BAL

Au sortir du lit (bon, à 8h30, d'accord), coup de sonette de mon facteur, porteur de fort bonnes nouvelles. C'est Carson, ma swappée du Swap Scandinavie, qui nous gâte, voyez plutôt!

collage

Des navettes à l'orange, que j'adore, des Calamandes, que je ne connaissais pas (mais que je ne vais pas tarder à découvrir (ahhh, les douceurs du sud ;)), La voix d'Indridasson, un auteur que je veux découvrir depuis longtemps, et trois superbes livres de l'école des loisirs pour les loulous, Neige, Loulou et Chien Bleu (tu as tapé dans le mille, car ils les adorent tous les trois, mais n'en avaient aucun). Le tout accompagné d'une douce carte.

Mille fois merci Carson, ton colis nous a fait énormément plaisir. Les yeux de mes loulous brillaient et dansaient et un grand sourire s'est scotché sur mon visage pour le reste de la journée.

Publicité
Commentaires
M
Val, les calamandes sont des amandes enrobées de crème de nougat et de chocolat: un vrai régal! Biz.
V
joli tout ça ! et bien tentant, tu nous raconteras les calamandes, je ne connais pas non plus !
M
- Butterfly, oh oui!<br /> - Flo, elle a vu juste pour tout. Ce soir, les loulous étaient regroupés autour de moi pour (re)lire ces belles histoires.
F
Carson sait y faire ! J'ai moi aussi trouvé des douceurs dans ma BAL aujourd'hui :) Dommage que je n'ai pas d'APN :(
B
tu as vraiment de la chance !!!
Publicité