Cela faisait longtemps que je ne m'approchais pas de l'ordinateur! C'est que lorsqu'enfin je ne travaille plus, j'ai trois moustiques très demandeurs de l'attention de papa et maman! Alors pour pouvoir aller sur la blogosphère, ce n'était pas facile...

Et pourtant, en cette semaine, la blogosphère m'a bien gâtée, c'est le moins qu'on puisse dire.

Tout d'abord, j'ai reçu mon hénauuuurme colis du Victorian Christmas Swap, mais pour en savoir plus, il vous faudra attendre la date officielle de publication. Sachez juste que j'en ai eu le souffle coupé par l'émotion, car le colis est absolument parfait. Encore merci swappeuse!

Victorian_Christmas_swap

Ensuite, et avec beaucoup de retard par rapport à ce que j'aurais voulu, c'est moi qui ai fait partir mon colis Noël Victorien ce matin... J'espère que ma swappée ne sera pas trop déçue.

pifEt puis, il y avait un PIF qui m'attendait dans la BAL vendredi midi et qui a été un rayon de soleil dans cette semaine éreintante. C'est Tiph' qui est à l'origine de cet envoi (et c'est par elle que tout a commencé chez les lectrices, vous pourrez donc la remercier, hé, hé).

Une pochette trop mignonne, qui me servira de sac à goûter pour mes journées bien remplies, et qui contenait une très belle étole grise et toute douce, que j'adore et qui maintenant ne me quitte plus.

pifbis

Merci encore Tiph', j'ai beaucoup aimé!