Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
11 décembre 2009

SLATSWAP, colis envoyé

slatswapÇa y est, mon colis SLATSWAP est parti ce matin pour la France. Ne me reste plus qu'à espérer qu'il ne mettra pas trop longtemps à arriver et que ma swappée le trouvera à son goût...

__________________

num_risation0006

Vous remarquerez au passage que la poste chinoise est à même de fournir des récépissés de courrier recommandé en français. La Chine c'est vraiment la classe.  :)

Publicité
Commentaires
M
Marie, je suis ravie qu'il t'ait plu. Bonne année à toi.
M
Je viens de le recevoir et que dire? C'est une véritable petite merveille!<br /> Mille mercis!!!<br /> Je mettrai un petit billet demain sur mon blog...
B
CQFD ! ;-)
M
Bladelor, toi alors...
B
Ah non, je ne suis pas gentille, je suis réaliste et j'ai pu juger directement de ton travail donc j'ai raison !!! ;-)
Publicité