Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
3 mars 2008

Colis envoyé...

miniswapthe

J'avais hâte d'envoyer mon colis pour le mini-swap thé de Flo; tellement, que dans ma précipitation samedi, j'ai oublié de joindre la carte qui devait l'accompagner :( J'ai donc mis la petite enveloppe à la poste dès ce matin, comme ça, ma swappée découvrira sa GE dans toute sa splendeur :))

Envoiminiswapth_

... et colis reçu!!!

miniswapth_1   miniswapth_2

C'est Frédérique qui me gâte vraiment avec plein de délices à découvrir:

  • Un thé Formosa Grand Oolong, au goût de châtaigne
  • Un mystérieux thé blanc White Pearl que j'ai hâte de découvrir
  • Une tablette de chocolat noir aux amandes grillées
  • Une tablette de chocolat noir au thé earl grey
  • Une très jolie boîte à thé couleur lilas qui m'a fait tout de suite craquer.
  • Une jolie carte marine et dépaysante

Un très grand merci Frédérique, tu as su bien me percer à jour pour mieux me gâter (et puis chic, encore un nouveau blog à découvrir)... Sans oublier Flo, qui a encore mené ce petit swap de main de maître.

Publicité
Commentaires
M
Lou, tout petit et très convivial, en effet.
L
voilà un bien joli swap :)
M
- Uncoindeblog, bienvenue! Oui, c'est Betjeman & Barton, à Paris. Ils ont une présentation "so british", je trouve: j'aime bien.
U
Un colis et une présentation tout en élégance. Je ne vois pas bien l'origine des thés xx & Barton (c'est cela ?)Si c'est bien ce que j'imagine on m'a offert voici quelques années une petite boîte de chez eux (le contenu a disparu mais la boîte est restée) Sobriété dans la couleur de ta boîte qui me fait également envie, alors que j'ai été bien gâtée moi aussi. <br /> Je connais le nom de ta swappée car je me promène pour découvrir les colis ;-D
M
- Roxane, oui, il y en a de toutes sortes, il suffit de trouver celui qui nous convient: lecture, créa, dégustation, etc. J'aime bien ce principe.<br /> - Aelys, très délicat, en effet. Elle a su bien me gâter.<br /> - Anjelica, et tu parles en connaisseuse ;)<br /> - Frédérique merci. C'est le premier thé blanc 'nature' que arrive dans mes mains. Je veux le goûter lorsque j'aurai un moment de calme pour en profiter.<br /> - Flo, tu es cruelle :D Biz.
Publicité