Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
12 février 2010

Temps de vacances

Les chinois fêtent le Nouvel An Chinois dimanche 14 février, et le passage à l'année du Tigre (la mienne, autant dire la meilleure, héhé).

nouvelanchinoisfleurs

Le temps pour nous de quitter la Chine (car toute la Chine simultanément en vacances, ça en fait du monde, croyez-moi) pour nous rendre en Thaïlande. Une petite journée à Bangkok, avant de partir pour le nord du pays et de nous y balader le reste de la semaine. Retour vendredi midi, pour une reprise du travail de l'homme samedi et dimanche, le pôoooovre, nous, on ne recommence que le lundi, le temps pour les enfants de faire leurs devoirs :(

Publicité
Commentaires
M
- Bladelor, Joelle, aBeille, merci. Elles furent belles.<br /> - Mammilou, tu n'imagines pas les foules que cela donne les vacances chez les chinois. Les embouteillages ici aussi peuvent être monstrueux; on peux presque tripler le temps de parcours d'une ville à l'autre.<br /> - Mirontaine, promis, je vous en mettrai très bientôt.<br /> - Aifelle, vu le temps que j'ai mis à répondre, vous devez même en être à celles de printemps!!!<br /> - Violette, eh oui, les gens sont adorables. C'est un atout majeur de ce beau pays.<br /> - Delphine, en effet, il ne chôme pas. Dernièrement, il a été beaucoup en déplacement et il est pas mal fatigué. Du coup, le prochain férié, on risque de ne pas bouger, histoire de décompresser un peu. J'espère que votre fête du nouvel an chinois fut belle. Ici, on voit encore des tigres partout.
D
bonnes vacances, profitez en bien<br /> bon repos à M. Maijo qui ne doit pas chomer <br /> <br /> vous avez déjà pas mal visité l'Asie, dis moi! <br /> HK, Bali et maintenant la thailande, c cool<br /> <br /> j'attends les photos avec impatience..<br /> <br /> bonne année du tigre à vous tous!<br /> je fête samedi 20 le nouvel an chinois avec les élèves et le prof de mon cours de taichi dans le quartier Tolbiac.. c moins exotique que chez vous mais la nourriture sera 100% chinoise et le karaoké 100% japonais LOL<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Delphine
V
ahhh, la Thaïlande! J'y ai passé 3 semaines quand j'étais ado, que de beaux souvenirs... et sourires! car c'est le pays du sourire!
A
Bon voyage en Thaïlande ! chez moi il y a déjà une semaine de vacances de passée.
A
Bonnes Vacances!! :o)
Publicité