Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
2 mai 2007

Pour la journée des enfants...

« Si  l’on ne voit pas pleurer les poissons,Au_fil_des_flots

Qui sont dans l’eau profonde,

C’est que jamais quand ils sont polissons,

Leur maman ne les gronde…

La maman des poissons, elle a l’œil tout rond,

On ne la voit jamais froncer les sourcils,

Ses enfants l’aiment bien, elle est bien gentille,

Et moi je l’aime bien avec du citron,

La maman des poissons, elle est bien gentille... »

Je fus toute surprise quand, dès les premières notes de cette chanson, j'entendis mes deux grands la chanter... "Mais oui, on est en train de l'apprendre avec Martine" (la prof de musique de l'école). Et bien moi aussi, je l'aime bien, cette chanson.

MJ

Publicité
Commentaires
M
Del, et non, ils ne la connaissent pas. Mais je compte sur toi pour leur apprendre bientôt. Bon week-end à toi.
D
Un grand classique de mes années de maternelle!!!<br /> tout comme "un poisson au fond d'un étang, qui faisait des bulles... pour passer le temps"<br /> tes loulous la connaissent ils??<br /> Tes cadeaux ont fait sensation chez petit Jean et ses soeurs...<br /> Bonne fin de semaine, amitiés
M
Mariangela, merci. De même pour toi.
M
je ne la connais pas mais!bonne journée à toi,Maijo!
M
Belle, on va pouvoir la chanter en choeur.
Publicité