Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
18 décembre 2007

Dans ma BAL ce matin

Nous avons reçu notre première carte de Noël, et elle n'était pas seule... Il y avait aussi des cannes en sucre d'orge (j'en connais qui vont être contents ce soir en rentrant de l'école) et deux très jolies décorations de Noël, qui ont déjà trouvé leur place dans la maison.

collage7

Mille mercis, Valdebaz. Nous sommes tous très touchés par ta gentillesse.

Publicité
Commentaires
M
- Flo, les sucettes C'ETAIENT des vraies, oui. Biz à toi.<br /> - Val, elle m'a prise par surprise, mais tel est pris qui croyait prendre ;) Elle verra bien.
A
Elle est adorable. Moi aussi c'est de Val que j'ai reçu ma 1er carte de Noël :)
F
Oh ! Les décos sont superbes !!!<br /> Et les sucettes ? Ce sont des vraies ? ;)<br /> Bonne semi pause Maijo mais n'oublie pas ton colis swap ! On a dû te le présenter aujourd'hui en ton absence. Tiens-nous au courant. Bizz
M
Val, en effet!!! Encore merci; tu nous as fait un immense plaisir. Biz.
V
Le sapin ne va pas rester longtemps décoré ! ;))<br /> Bises !
Publicité