Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
5 février 2008

BAL et compagnie

Une belle surprise m'attendait aujourd'hui dans ma boîte aux lettres. C'est Vanessa, qui me gâte avec un de ses cerf-volants, Rendez-vous d'amour dans un pays en guerre de Sepulveda. Mais il y avait aussi, outre sa douce carte, un précieux petit emballage contenant du kéfir d'eau, que je vais m'empresser de mettre au travail, ainsi que des figues et kiwis séchés, pour démarrer la production.

collage2

Et je ne peux pas ne pas remercier également Mirontaine, dont la superbe petite enveloppe est arrivé en plein creux de la vague lorsque je ne postais pas. Cette enveloppe si jolie et travaillée fut un enchantement, en plus de son contenu, le livre de Marie-Aude Murail, Auteur jeunesse, que j'ai fini hier soir.

demirontaine

Un grand merci, Vanessa et Mirontaine, pour ces attentions qui me touchent beaucoup.

A mon tour maintenant de faire une heureuse, du moins je l'espère ;)). Mon colis Swap Noir c'est noir est prêt et part cet après-midi.

envoinoircestnoir

Maintenant, j'attends le mien avec impatience :D

Publicité
Commentaires
M
- Véronique, je suis à ta dispo par mail pour te donner les tuyaux que je connais.
V
Je découvre tous les jours des nouveautés, le latte Art, le Kéfir et le tag Je vais essayé de mettre la vidéo du Latte Art sur mon blog. J'aimerai apprendre à faire des bandeaux aussi Pour moi qui ne connais internet que depuis 5 ans c'est pas évident Je vois des animations extraordinaires sur vos bogs et cela me donne envie de me lancer dans une nouvelle formation en ligne à l'Université de Limoges d'animatrice multimédias pour aider des chômeurs ou des personnes âgées quand je prendrai ma retraite.
M
Charlie Bobine, sans rancune. Biz.
C
Maijo, je t'ai taguée! J'espère que tu ne m'en voudras pas trop! :P<br /> http://monlunivers.canalblog.com/archives/2008/02/08/7879690.html
M
Mirontaine, ben oui, je ne pouvais pas l'oublier! Tu as reçu mon mail, j'espère :)
Publicité