Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From China with love
Newsletter
Archives
9 novembre 2011

En décembre, un mois anglais

moisanglais2C'est la fabuleuse idée qu'ont eue Cryssilda, Lou et Titine pour agrémenter cette période de fin d'année, où il est vrai qu'entre la décoration de la maison, les courses de Noël et le réveillon de fin d'année, avec le froid qui nous envahit et les journées qui raccourcissent à vue d'oeil, nous craignions un petit peu de nous ennuyer.

Mais comme quand on aime on ne compte pas les pages tournées de nos auteur(e)s anglais(e)s préféré(e)s, c'est avec un immense plaisir que je me prendrai au jeu pour vous faire part de mes englisheries à moi, les voyages en moins car, croyez-le ou non, bien que très attachée à la langue et à la culture des Iles Britanniques, je n'y ai jamais mis les pieds.

Et comme si tout cela n'était pas assez, les tentatrices proposent des logos très amusants et quelques lectures communes pas piquées des vers (on débute en fanfare avec Mme Gaskell, rien que ça).

Alors dès le 15 décembre, BON MOIS ANGLAIS!!!

Publicité
Commentaires
M
Ben quoi, on est toujours en train de lire un anglais ou une autre :-). Alors on est forcément en avance ou en retard. ;-)
Y
ouiiii le mois so british !!! bon moi j'ai commencé (pour une fois je suis en avance)(et toujours indisciplinée ainsi que Cryssilda me l'a fait remarquer), de toutes façons l'important c'est de lire des anglais (et des anglaises !!)
M
Manu, je comprends, quelquefois trop c'est trop et il vaut mieux s'engager quand on est sûre de tenir ses engagements.
M
Je suis très tentée mais je n'ose pas m'engager !
M
Aifelle, elles ont carrément du talent, je trouve.<br /> :-)
Publicité